/!\ Fermeture provisoire de la bibliothèque.

Nous reviendrons prochainement vers vous pour de possibles aménagements.

Comment se connecter à son compte pour faire des réservations ?

Connectez-vous à votre compte personnel en cliquant dans le menu sur « mon compte »

S’identifier : l’identifiant correspond au numéro de carte du lecteur, commençant par "874......".

Mot de passe : jour de naissance et mois de naissance (JJMM) par défaut ou/nouveau mot de passe en cas de changement

Puis « connexion »

Comment rechercher et réserver des documents sur le site internet de la bibliothèque ?

• Pour parcourir la liste de l’ensemble des documents de la bibliothèque classée par genre :

Cliquez sur « liste des genres » puis « genre » puis sur le genre qui vous intéresse par exemple : « roman policier »

• Pour rechercher un titre, un auteur, un thème,

Utilisez le moteur de recherche du site ou cliquez sur « recherche avancée ».

• Vous avez trouvé le document qui vous intéresse ?

Cliquez sur le titre du document puis sur le bouton « réserver ».

Vous serez averti par mail ou à défaut par téléphone que votre commande est prête.

Pour une mise à disposition plus rapide de vos documents, privilégiez la réservation de titres disponibles : statut « en rayon » ou présence du  «  » à côté de la couverture.